Le Chicaneur

Euh... ben c'est un journal avec plein d'humour XD Mais complètement loufoque hein.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crockus
Admin

MessageSujet: Départs   Sam 25 Aoû - 19:12

Bon, alors je vais commencer ce topic! Je me suis dit que ça pouvait être utile... histoire de savoir où sont nos petits rédacteurs adorés Very Happy

Je pars dimanche pour New-York jusqu'à mercredi prochain, je ne serai donc pas en mesure de faire quoi que ce soit pour notre merveilleux journal. Si entre temps vous pouviez juste vous accorder sur les idées de rubrique... moi j'aime bien toutes les rubriques, mais j'ai un petit faible pour la première (les superstitions). Si tout le monde pouvait dire quelles rubriques devraient rester, et les rubriques que vous préférez... Comme ça, on avancerait. Et peut-être même que d'ici une semaine, tout le monde pourrait avoir sa propre rubrique et qui sait, la rédaction pourrait commencer? Mais bon je m'emballe un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechicaneur.4rumer.com
Crockus
Admin

MessageSujet: Re: Départs   Dim 26 Aoû - 13:17

DOUBLE POST, je sais Razz Promis j'en fais plus Very Happy

Bon ben c'est le grand départ... bon début de semaine Smile Je vous aime!

Crockus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechicaneur.4rumer.com

Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1